Notre histoire

8,8 millions de pailles plastiques étaient utilisées chaque jour en France en 2019. Imaginez le désastre écologique si celles-ci ne sont pas jetées au bon endroit ?

Nous sommes Brice et Pierre. Brice est un « successful entrepreneur » et a déjà créé plusieurs entreprises solides. Pierre est Commercial Expérimenté sur le circuit CHR (Cafés, Hôtels, Restaurants). Jeunes parents, nous avons voulu mettre une partie de notre énergie dans la recherche d’une solution viable et écologique. Convaincus d’avoir trouvé la bonne, notre ambition est de devenir l’alternative N°1 aux pailles plastiques en France d’ici fin 2021.

Et si vous embarquiez dans l’aventure avec nous ? 

Nous entendions trop souvent « ça serait top si une alternative existait », « c’est bien d’avoir arrêté le plastique, mais quelles alternatives avoir pour nos clients ? », « cette paille, c’est bien, mais ça fond et ça colle à la bouche ! », « cette alternative, c’est bien, mais c’est beaucoup trop cher ! Et en plus, on me les vole ! ». Evoquer un problème est une chose facile. Trouver une solution beaucoup moins. C’est donc à force d’écouter nos clients et de constater que les problèmes sont toujours les mêmes, que nous avons décidé de passer à l’action. 

Pour nous, le temps aura été consacré au sourcing produit (qualité, hygiène, éthique, tests en situation) et au sondage d’établissements CHR pour nous convaincre de la nécessité d’agir et de leur trouver une solution. 

Une fois la solution trouvée et validée par 100% de nos clients testeurs, il nous fallait communiquer. Elaborer le logo, le site, la communication, en parler autour de nous… tout le monde doit avoir la chance de connaître cette alternative ! Désormais, retrouvez nous aussi sur Instagram, Facebook & Linkedin 🙂

Chaque petite action est importante !

L’environnement et les océans nous remercieront si ce produit est utilisé par la grande majorité des professionnels du CHR. Telle est notre ambition

Share This